THEATRE DE LA SPONTANEITE Ateliers et stages à Marseille et dans la Région |
Quelques témoignages...
« Merci, Florence, pour ta disponibilité et ton accompagnement à tout moment » Marie-Hélène, Puyricard.
« Très bel anniversaire 2008 et merci la vie de t’avoir rencontrée et de m’avoir appris « l’éveil » » Béatrice, Marseille.
« On a beaucoup avancé samedi, moi mais aussi les autres, j’en suis ravie pour tous et te remercie de ton efficacité exceptionnelle à nous aider (plus que des années de psy !...)" Danièle, Marseille.
« Nous sommes toujours « connectés » et je sens ta présence à mes côtés » Richard, Marseille.
« Merci, Florence, pour ce beau rêve. Il me parle bien et m’a permis de renouer avec mon animal Totem et de partir dans les profondeurs avec confiance. Je te remercie vraiment pour ton aide si précieuse ! » Suzanne, Aix-en-Provence.
« Les effets bénéfiques du travail de samedi dernier se font déjà sentir et je me sens plus légère » Cécile, Marseille.
« Encore un grand merci, ma chère Florence, pour tout ! Tout ce que tu as pu m’apporter à travers le travail des ateliers » Robert, Aix-en Provence.
« J’attends avec impatience notre prochaine rencontre pour continuer d’avancer sur le chemin de la connaissance de moi-même, avec confiance et sans réticences » Jean-Philippe, Marseille.
« Je me suis sentie toute autre en sortant de ton atelier. J’attends voir mes progrès arriver au fur et à mesure que j’avance la main dans la main avec toi » Anne-Marie, Marseille.
« Tout d’abord un grand merci pour avoir pris de ton temps que je sais si chargé pour analyser ces rêves. Toutes tes interprétations ont fait résonance, comme toujours… » Claude, Marseille.
« Je n’étais jamais allée si loin dans le travail. Grâce à ton accompagnement et celui du groupe qui m’a permis de traverser ma souffrance et d’en sortir soulagée et grandie » Marie-France, Aix-en-Provence.
« Ma chère Florence, je tenais à te remercier à nouveau pour le travail que j’ai fait sur moi, grâce à toi. En effet, avec le recul je m’aperçois que tous les problèmes abordés sont réglés concrètement » Jean, Marseille.